webleads-tracker

En savoir plus

Cours d'anglais intensif

Le module Cours d'Anglais Intensif s’adapte à votre besoin et à vos disponibilités pour une progression optimisée.

Durée de la formation

Le module Cours d'Anglais Intensif s’adapte à votre plan de formation ou à votre DIF anglais puisque sa durée s’échelonne entre 20 et 80 heures selon votre niveau de départ et vos objectifs. Nous vous proposons une évaluation gratuite et sans engagements de votre part afin de déterminer la durée qui vous convient.

Le programme

Le programme Cours d'Anglais Intensif offre un enseignement qui aidera à la construction rapide de compétences de langue anglaise pour un usage relationnel et professionnel. Nous proposons une formation permettant une attention personnalisée de la part de professeurs expérimentés soutenus par les responsables pédagogiques.

Un module idéal pour votre DIF Anglais

Le module Cours d'Anglais Intensif s’adapte parfaitement aux besoins des professionnelles de tous secteurs d’activité afin de parfaire leur anglais dans le cadre du DIF ou du plan de formation de l’entreprise. Nous proposons des stages sur mesure et adaptés à votre secteur et votre fonction. Un module rapide et condensé vous permet de progresser rapidement sur les sujets qui vous concernent et dont vous avez vraiment besoin.

Un module de progression rapide

Les sujets traités dans le module Cours d'Anglais Intensif sont directement liés à votre vie professionnelle et vous font progresser rapidement et là où vous en avez le plus besoin. Cette adaptation vous donne rapidement des automatismes que vous pourrez utiliser dans votre milieu professionnel.

Un module professionnel et relationnel

Le module Cours d'Anglais Intensif s’adapte à votre poste mais ne se cantonne pas à cela. Il intègre le relationnel d’agrément présent dans tous les échanges professionnels. Cela permet de progresser sur l’anglais quotidien nécessaire à un échange commercial réussi.

La qualité de l’enseignement

Les enseignants du Cours d'Anglais Intensif ont beaucoup d’expérience et sont par ailleurs hautement qualifiés pour l’enseignement de l’anglais en tant que deuxième langue. La plupart ont vécu et travaillé dans d’autres pays et de ce fait, ils comprennent le processus transitionnel que vivent les stagiaires.